30.09.2019, 11:40

Les filles de Pied du Jura accueilleront les Young Boys de Marendaz

chargement
1/2  

Coupe de Suisse féminine Les filles des Planches ont tiré le gros lot. Elles affronteront Young Boys pour le compte des 8es de finale de la Coupe de Suisse.

Julien Marendaz fera bientôt son retour aux Planches. Mais ce n’est pas pour remplacer Patrick Muller, qui a démissionné de son poste d’entraîneur de la 1re équipe de Pied du Jura. L’ancien citoyen de Gland, à la tête de l’équipe féminine de Young Boys (LNA), fera le déplacement à Apples, le dimanche 27 octobre (14h30), pour affronter l’équipe féminine de PdJ, dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de Suisse.

A lire aussi : Pied du Jura réédite l’exploit à domicile

Cette dernière vient de décrocher, dimanche face à Erlinsbach, son premier point dans le championnat de 1re ligue. «On doit passer mais je m’attends à un match qui ne sera pas facile et que l’on va préparer comme une rencontre de championnat», déclare Julien Marendaz.

Après avoir éliminé deux équipes de LNB aux tours précédents, les filles des Planches, comme le révèle Cindy Märchy, leur capitaine, peuvent rêver d’un troisième exploit. «C’est un beau tirage qui va amener du monde. Sur un match, tout est possible car on augmente notre niveau dans ce genre de confrontation.»


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

FootballCoupe de Suisse: l’incroyable exploit des filles de Pied du JuraCoupe de Suisse: l’incroyable exploit des filles de Pied du Jura

FootballCoupe de Suisse: Pied du Jura féminin prêt à batailler fermeCoupe de Suisse: Pied du Jura féminin prêt à batailler ferme

FootballJulien Marendaz: «Young Boys est ce qui se fait de mieux en Suisse»Julien Marendaz: «Young Boys est ce qui se fait de mieux en Suisse»

Top