Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les filles de Pied du Jura battues en finale de Coupe vaudoise

Les footballeuses de PdJ sont tombées, samedi soir en finale de la Coupe vaudoise, face au FC Renens (2-1), désormais quadruple vainqueur de l’épreuve.

01 juin 2019, 20:49
Laurène Gras n'a rien pu faire pour tromper la vigilance de la gardienne adverse.

Au coup de sifflet final, les filles de Pied du Jura se sont laissé tomber au sol, les larmes aux yeux. Samedi soir, elles se sont inclinées face à Renens au Mont-sur-Lausanne (2-1), quelques jours seulement après avoir fêté leur promotion en première ligue.

«On n’a livré que la moitié de la bataille… On a décidé de subir en première mi-temps, je pense par peur, évaluait le coach de PdJ, Benoît Marti. On a manqué de chance parce qu’on ne l’a pas provoquée. Une erreur peut coûter cher et on a fait deux cadeaux.»

Pressées d’entrée de jeu, les joueuses des Planches ont subi et repoussé au mieux les nombreux assauts de leurs adversaires, jusqu’à une faute de dernier recours de leur portière. Déborah Mathey fauchait l’attaquante qui venait à elle et concédait ainsi un penalty qu’elle parvenait à repousser dans un premier temps. Mais Miocevic avait bien suivi et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias