Les footballeurs semi-pros de retour sur les terrains plus tôt que prévu

chargement

Football Les joueurs de Promotion League et de 1re ligue, considérés comme semi-pros depuis samedi, pourraient retrouver les terrains dès lundi pour des entraînements normaux et des matches. Il ne manque que l’accord des cantons et communes.

 28.02.2021, 10:32
Premium
En cas d'accord du canton, Nyonnais et Copétans pourront à nouveau faire des matches en mars.

«Maintenant, on attend l’accord du canton de Vaud et on pourra reprendre.» Entraîneur du Stade Nyonnais, Anthony Braizat ne voulait pas encore sauter au plafond, dimanche matin, un jour seulement après l’annonce de la Première Ligue d’une reprise des entraînements et des matches pour ses formations de Promotion League et de 1re ligue.

L’Association suisse de football (ASF) a effectivement fait le nécessaire auprès de Swiss Olympic...

À lire aussi...

FootballUne date de reprise évoquée pour le foot amateurUne date de reprise évoquée pour le foot amateur

FOOTBALLDu FC Echichens au LS en deux ans: la folle trajectoire de Melvin MastilDu FC Echichens au LS en deux ans: la folle trajectoire de Melvin Mastil

FootballStade Nyonnais: «Quinze matches en un an, c’est terrible…»Stade Nyonnais: «Quinze matches en un an, c’est terrible…»

FootballVers une refonte des championnats de Promotion League et de 1re ligue?Vers une refonte des championnats de Promotion League et de 1re ligue?

FootballGenolier-Begnins: leurs vidéos font des millions de vues sur TiktokGenolier-Begnins: leurs vidéos font des millions de vues sur Tiktok

Top