Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les nouveaux coachs de Pied du Jura veulent croire au miracle

Pour Jean-Pierre Tcheutchoua, coach de Pied du Jura féminin, et Charly Cornut, responsable de l’équipe masculine, la mission maintien devait débuter ce week-end. Finalement, la rencontre de 2e ligue des hommes a été renvoyée par l’ACVF en raison du coronavirus.

12 mars 2020, 18:30
Jean-Pierre Tcheutchoua et Charly Cornut croient dur comme fer à un possible maintien.

Tous les deux arrivés en décembre dans des équipes ayant connu un premier tour compliqué (4 points en 13 matches pour les hommes, 2 points en 9 matches pour les femmes), Charly Cornut et Jean-Pierre Tcheutchoua ont une mission lors du deuxième tour: sauver leur équipe respective de la culbute, moins d’une année après avoir fêté une promotion.

Ancien joueur et entraîneur des juniors à PdJ, Charly Cornut mettra toute son énergie au service d’une équipe dont il connaissait déjà une bonne partie de l’effectif. Jean-Pierre Tcheutchoua, pour sa part, amènera son expérience du haut niveau – il a joué à Aarau et Sion – aux filles d’Apples, dont la mission maintien semble, sur le papier, plus abordable.

Comment avez-vous été accueilli par vos équipes respectives?

Jean-Pierre Tcheutchoua: Avant d’accepter ce poste, j’ai discuté avec quelques cadres de l’équipe et elles étaient très enthousiastes. J’ai vu qu’elles voulaient partager cette...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias