Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Nyonnais perdent le duel des deux «Stade»

Les quarts de finale de la Coupe vaudoise n’ont pas souri à la «deux» du Stade Nyonnais, éliminée, aux tirs au but, par la «deux» de Stade Lausanne Ouchy.

04 avr. 2019, 11:41
Elimination pour la "deux" du Stade Nyonnais (ici contre Aubonne) face à Stade LS II.

Cruelle élimination pour la réserve nyonnaise, battue, mercredi soir, dans le duel opposant les petits frères des deux «Stade». Comme leurs aînés, les Nyonnais qui n’avaient plus décroché une place en demi-finale depuis la saison 2011-2012, ont subi la loi des Lausannois, bien décidés à suivre la voie tracée par leur illustre équipe fanion.

Pourtant, face aux Lausannois qui pointent au 10e rang du groupe 2 de 2e ligue, les Nyonnais, solidement installés dans le second fauteuil de finaliste du groupe 1, avaient les faveurs de la cote.

Privés de leur buteur patenté, Ridvan Hysenaj, interdit de Coupe vaudoise pour être entré en jeu, avec l’équipe fanion, à la… 89e minute du dernier match, face à Münsingen, les hôtes démarraient pied au plancher. «On avait décidé, dans les dix premières minutes, de jouer en profondeur pour utiliser la vitesse de nos attaquants. Puis, il était prévu de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias