Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les "orange" avaient plus de jus

Plus volontaire, combatif et incisif, le FC Gland remporte le derby contre Genolier-Begnins. Les hommes de William Rochat vont devoir réagir mardi contre Pied du Jura.

12 nov. 2012, 00:01
data_art_6553085.jpg

sports@lacote.ch

Après avoir été malmenés en début de match, les Glandois ont ouvert le score par Ucci après avoir bien laissé passer l'orage. Un but de Tabouret en fin de première mi-temps, et le numéro trois de Mohammed Rabhi en début de seconde période ont permis aux "orange" de gérer la fin de match. La réduction du score de Julien Jemmely sur penalty n'y changeait rien.

Dominés en début de match, les Glandois sont progressivement fait surface, notamment par Tabouret qui perdait pourtant son duel face à Elmer, après une mésentente dans la défense des visiteurs. Ce n'était que partie remise, car Ucci pouvait transformer un splendide coup-franc obtenu par Tabouret, encore lui. Si les hommes de William Rochat réagissaient bien, les envois de Martinez et de Julien Jemmely ne trouvaient pas le cadre du gardien glandois Wimmer, de plus en plus convaincant entre les poteaux.

Inférieurs en nombre d'occasions,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias