Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les «orange» ont du jus à revendre

Dimanche, sur leur pelouse d’En Bord, les protégés de Yannick Tachet se sont facilement imposés face à Echallens II (5-2).

29 août 2021, 18:14
Faciles vainqueurs d'Echallens II, les Glandois sont à la fête.

A l’issue d’une partie à sens unique, les pensionnaires d’En Bord, faciles vainqueurs dimanche (5-2) d’un bien pâle Echallens II ont confirmé leurs ambitions. Nul doute qu’ils auront, dans ce championnat qui s’annonce à deux vitesses, un rôle majeur à jouer.

Sans jamais forcer leur talent, les protégés de Yannick Tachet ont facilement récolté leur second succès de la saison. Une victoire ponctuée par cinq réussites, toutes nées d’actions collectives limpides ainsi qu’une pléiade d’occasions galvaudées par des hôtes tombants, par moments, dans la facilité.

Deux gros tests

«Il y a une nouvelle dynamique et on prend énormément de plaisir», confiait Jérémy Cela à l’issue de la partie. «Ce n’est que le début mais ce départ est parfait pour se mettre en confiance avant les déplacements à Nyon et Thierrens. C’est là que l’on verra ce que l’on a vraiment dans le ventre», ajoutait le capitaine glandois.

Une analyse pleine...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias