Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les potins de Jo Labuvette: ça bouge encore au FC Echichens

A moins d’un mois de la reprise des championnats, ça s’agite encore dans les clubs. Jo Labuvette vous livre ses dernières infos.

30 juil. 2020, 14:00
Elio Mangone (ici sous le maillot d'Italia Nyon) file à Ecublens retrouver son ancien coach, Jose Caballero.

C’est confirmé

Elio Mangone à Ecublens

Elio Mangone quitte la «deux» de Gland et file à Ecublens (groupe 2 de 2e ligue). Dans la banlieue lausannoise, le véloce attaquant, qui a aussi porté le maillot du Stade Nyonnais, retrouvera José Caballero, le coach qui l’avait dirigé sous les couleurs d’Italia Nyon de 2015 à 2018.

Deux départs à Echichens

Nouveaux coups durs pour le FC Echichens (2e ligue inter) qui perd deux de ses joueurs offensifs. Après Khalil Ouared et Odilon Da Cruz, partis à Echallens (1re ligue), c’est au tour du buteur Shpresim Fazlija (8 buts la saison dernière) de rejoindre le Gros-de-Vaud et John Dragani, l’ancien coach du Stade Nyonnais.

A noter que les Challensois semblent apprécier particulièrement les anciens «bleu et blanc» d’Echichens puisque outre les trois joueurs cités, deux autres anciens Echichanais, le portier Melvin Mastil et le défenseur Alexandre Trabelsi, porteront les couleurs d’Echallens. Autre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias