Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les poursuivants reviennent sur Wohlen

Resserrement en tête de Challenge League. Accroché par Schaffhouse chez lui (2-2) Wohlen n'a plus que deux points d'avance sur ses poursuivants. Le Mont s'incline à Bienne.

09 nov. 2014, 17:15
Coup d'arrêt pour Joel Geissmann (ici contre le gardien de Servette, Roland Mueller) qui a concédé le nul à domicile contre Schaffhouse (2-2).

Wohlen ne compte plus que deux points d'avance en tête de la Challenge League. Les Argoviens ont en effet été accrochés chez eux par Schaffhouse (2-2), lors de la 15e journée de championnat.

Ils avaient ouvert la marque par Ramizi mais ont plié deux fois avant de sauver un point grâce à Bühler. La série en cours n'est pas reluisante pour les hommes de Ciriaco Sforza: quatre matches, deux défaites, un nul et une seule victoire.

Lugano, qui s'est au contraire promené dans son Cornaredo contre Chiasso (5-1), n'est donc plus qu'à deux longueurs du leader. Servette pourrait rejoindre les Tessinois à la deuxième place s'il s'impose lundi dans le derby à la Pontaise contre Lausanne-Sport.

Le FC Bienne a pour sa part gagné le match qu'il devait impérativement remporter pour entretenir l'espoir du maintien. Les joueurs de Jean-Michel Aeby se sont imposés 1-0 à la Gurzelen devant Le Mont. Le but de la victoire a été inscrit à la 87e minute par Giuseppe Morello, lequel avait trouvé la transversale auparavant.

A la faveur de ce succès, les Biennois n'accusent plus que cinq points de retard sur Le Mont et sur Wil, battu 3-0 à domicile par Winterthour. Les Zurichois sont pour l'instant troisièmes à quatre points de Wohlen.


 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias