Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Saint-Preyards sacrés champion d’automne

Vainqueurs dimanche de Pied du Jura (3-1), l’Amical Saint-Prex continue de déjouer les pronostics.

21 nov. 2016, 00:22
Dimanche 4 septembre 2016, au stade du centre sportif des Rojalets, US Terre Sainte II joue contre le FC Amical Saint-Prex.
Tir de Loïs Chatelain, n°10.

A force d’entendre le «clapping» des Saint-Preyards et de leurs fans à la fin de chaque victoire, on en oublierait presque que les hommes de Mario Chedly ont fait leur entrée cette saison en deuxième ligue. Et pourtant ils font preuve d’une grande maîtrise technique et surtout tactique depuis le début de saison. A tel point que le néo-promu passera l’hiver bien au chaud avec le titre honorifique de champion d’automne.

Pour leur dernier match avant la trêve, les pensionnaires de Marcy ont joué comme ils savent si bien le faire. Solidaires dans l’effort, ils ont laissé le talent de leurs maîtres artificiers faire la différence en phase offensive. Suffisant pour dégoûter une équipe de Pied du Jura trop «juste» pour lutter avec le leader. Infatigable milieu relayeur, Jimmy Perriraz ne cachait pas son enthousiasme et son étonnement de se retrouver si bien placé: «Si on nous avait dit ça...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias