Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les vérités de l’ancien entraîneur du Stade Nyonnais, parti au FC Sion

Parti au début du mois de janvier entraîner le FC Sion et accusé par les dirigeants du Stade Nyonnais de ne pas avoir dénoncé un contrat valable jusqu’en juin 2021, Ricardo Dionisio donne sa version des faits. Et livre un message aux supporters «jaune et noir».

21 janv. 2020, 05:00
Versions diamétralement opposées, remous: le départ de Ricardo Dionisio au FC Sion a fait couler beaucoup d'encre. Pour le coach, la situation est cependant claire: tout s'est fait dans les règles.

Son départ a fait grand bruit et couler beaucoup d’encre lors des premiers jours de l’an. Alors que rien ne le laissait présager, Ricardo Dionisio, alors entraîneur du Stade Nyonnais, 3e de Promotion League, a rejoint le Valais pour diriger le FC Sion, 7e de Super League. Fâchés, les dirigeants nyonnais, qui lui reprochent de ne pas avoir dénoncé son contrat, ont menacé de porter l’affaire devant la justice pour faire valoir leurs droits. Après dix jours passés en camp d’entraînement avec la formation valaisanne, Ricardo Dionisio a décidé de briser le silence.

A lire aussi : Stade Nyonnais: «On va faire valoir nos droits en justice»

Ricardo Dionisio, après vingt jours de silence, quelles sont les raisons qui vous amènent à vous exprimer aujourd’hui?

La situation était sensible. J’ai toujours respecté tout le monde et je ne voulais pas mettre de l’huile sur le feu. Chacun a sa vérité...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias