Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les «violet et vert» échappent chanceusement à la guillotine

Samedi, Terre Sainte, peu rassurant, a sauvé in extremis un point au bout du temps additionnel face à un Guin frustré d’avoir raté une si bonne affaire (3-3).

28 oct. 2018, 11:30
Avec ce point de sauvé, Ammar et les Copétans restent dans la course à la promotion.

Les «violet et vert», pas dans un grand soir, ont limité la casse en arrachant l’égalisation sur un penalty contesté, mais justifié (96e). Les hommes de Dominique Coelho, après le douloureux échec d’Ueberstorf et en manque flagrant de constance, ont à nouveau perdu des plumes en chemin.

Contre un Guin loin d’être un foudre de guerre, ils ont pourtant connu le départ idéal. À la 4e minute déjà, idéalement servi, Alessandro Albii trouvait l’ouverture. Les visiteurs, bousculés, profitaient d’un errement défensif pour égaliser sur leur seule occasion d’une première mi-temps à sens unique. Terre Sainte, dominateur à défaut d’être grandiose, reprenait l’avantage grâce à un enchaînement de choix de Calleja (40e).

Au retour des vestiaires, les Copétans étaient rapidement punis par une somptueuse reprise de volée du gaucher Schwarz (53e). En perte totale de maîtrise, ils se montraient dangereux sans toutefois démontrer la conviction nécessaire pour passer l’épaule. Guin flairait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias