Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les «violet et vert» fêtent un succès au rabais

Terre Sainte, guère inspiré et pas au mieux samedi sur ses terres, a quand même trouvé les ressources pour s’imposer chichement face à un Portalban-Gletterens généreux et qui n’a rien lâché (1-0).

05 mai 2019, 11:30
Un seul but, celui inscrit par Salih Akyol (dr.), mais trois points précieux pour les Copétans.

De loin pas dans son meilleur jour, le tout nouveau leader Terre Sainte a difficilement et laborieusement franchi une nouvelle étape dans sa conquête de promotion en s’imposant 1-0 face à Portalban-Gletterens, samedi, aux Rojalets.

Ce match, compliqué et indécis jusqu’au coup de sifflet final, a pourtant démarré sous les meilleurs auspices pour des «violet et vert» auteurs d’une entame idéale. Après à peine nonante petites secondes, et sur une action rondement menée, Akyol, le prometteur buteur, faisait déjà trembler les filets. Habilement et avec sang-froid, il pouvait conclure un véritable caviar de Bryand (2e).

Dans ces conditions, seule la victoire était importante.
Dominique Coelho entraîneur de Terre Sainte

Ce coup d’éclat initial ne fut qu’un bref feu de paille et la seule action digne de ce nom d’une première mi-temps totalement dépourvue d’occasions et de moments forts. Avec une équipe remodelée et les absences de Fabio Albii et Christophe...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias