Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ligue des Champions: les supporters du Real Madrid insultent leurs joueurs à la sortie de l'entraînement

Le Real Madrid ne prépare pas son entrée dans la Ligue des Champions, ce soir, face à Bâle, de la meilleure des manières: début de championnat catastrophique, tensions entre joueurs, rumeurs de départ de Ronaldo... Lundi, des supporters s'en sont pris aux joueurs après l'entraînement.

16 sept. 2014, 12:11
Irrités par le mauvais début de saison des leurs, ces supporters madrilènes lancent des coups de pied en direction de la voiture de Bale.

Rien ne va plus du côté du Real Madrid. Les Merengue font un début de championnat catastrophique, pointant au 13e rang après trois journées de Liga, avec trois petits points, alors que Barcelone a déjà fait le plein.

Les tensions à l'intérieur du groupe sont vives. A l'entraînement, lundi, Ronaldo dicte sa loi et exige que James Rodriguez rejoigne un autre groupe, celui des Espagnols. Le Colombien demande alors à ses coéquipiers si le Portugais est fou...

Les rumeurs d'un éventuel départ de CR7 lors du prochain mercato se font persistantes.

Et, pour couronner le tout, les supporters madrilènes s'en prennent désormais directement aux joueurs. Comme ici, Gareth Bale et sa Bentley, malmenés lundi après l'entraînement. Selon BFMTV, le Gallois n'est pas le seul à avoir été insulté par les fans: Kroos et Varane en ont aussi eu pour leur argent.

Le moins que l'on puisse écrire, c'est que le Real n'aborde pas la rencontre de ce mardi soir, chez lui, face au FC Bâle. Des Rhénans qui pourraient, dès lors, compter sur le soutien des supporters fâchés du tenant du titre?

Votre publicité ici avec IMPACT_medias