Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ligue nationale: les clubs romands engagent Edmond Isoz pour mieux défendre leurs intérêts communs

Sion, Lausanne, Neuchâtel Xamax, Le Mont et Servette ont engagé Edmond Isoz pour mieux se faire valoir auprès de la Swiss football League (SFL) et défendre leurs intérêts communs de manière optimale.

19 oct. 2016, 10:04
"Je vais leur amener un regard extérieur sur des dossiers que je maîtrise bien", relève Edmond Isoz, ancien directeur de la Ligue à Muri (BE).

Les clubs romands de Ligue nationale se rapprochent pour mieux se faire valoir du côté de Berne auprès de la Swiss Football League (SFL). Ils ont engagé Edmond Isoz, pour un mandat "en forme de ballon d'essai" jusqu'en juin 2017, dont la mission sera de défendre les intérêts communs des Romands, trop souvent divisés, rapporte "Le Matin".

"Les présidents (des clubs romands) sont tous très occupés et ne savent pas tout des différents rouages. Je vais leur amener un regard extérieur sur des dossiers que je maîtrise bien", relève M. Isoz, ancien directeur de la Ligue à Muri (BE). "On est tous différent, mais on partage tous les mêmes soucis", complète dans "Le Matin" Serge Duperret, le président du Mont. Il s'agit de réveiller une entente romande endormie, de dégager des synergies.

Les clubs concernés sont Sion, Lausanne, Neuchâtel Xamax, Le Mont et Servette.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias