Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Liverpool, Naples et les autres derniers billets

La dernière journée de la phase de groupe de la Ligue des champions a lieu ce soir.

05 déc. 2017, 23:07
/ Màj. le 06 déc. 2017 à 00:01
epa06368359 Real Madrid's Portuguese forward Cristiano Ronaldo takes part in a training session at the team's Valdebebas sport facilities in Madrid, Spain, on 05 December 2017. Real Madrid will face Borussia Dortmund in a UEFA Champions League groups stage soccer match on 06 December.  EPA/EMILIO NARANJO

Liverpool, Séville, Porto, le Shakhtar et le Spartak ont leur destin en main en vue de la qualification pour les 8es de finale de Ligue des champions, contrairement à Naples et Leipzig, mercredi lors de la 6e et dernière journée de la phase de poules.

Liverpool et Séville, qui occupent les deux premières places de leur groupe, maîtrisent leur sort pour accéder aux 8es de finale. Le club anglais de Jürgen Klopp joue à domicile et n’a besoin que d’un nul. L’Espagnol, lui, se rend chez la modeste équipe slovène de Maribor, déjà éliminée. Ce sera, côté andalou, en ayant dans un coin de la tête le déplacement chez le Real Madrid ce week-end en Liga. Le Spartak (3e) se trouve face à une alternative simple: soit il s’impose à Liverpool et passera l’hiver en C1, soit il n’y parvient pas et se fera dès lors reverser en C3.

Le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias