Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Lonay a bien failli jouer un mauvais tour à Aubonne

Après une grosse première période conclue par un doublé de Nick Amougou, Chêne Aubonne a baissé le pied et aurait pu voir Lonay arracher un point en fin de match, dimanche, à En Faclay (1-2).

29 août 2021, 19:15
Après avoir facilement dominé Champagne 6-0 la semaine dernière, les Lonaysans sont tombés sur un roc.

Le célèbre hymne de la Champions League, passé au moment de l’entrée des joueurs sur le terrain, a-t-il transcendé ces derniers? La question mérite d’être posée au vu de la très belle première mi-temps offerte par les Lonaysans et les Aubonnois, dimanche après-midi, à En Faclay.

De quoi réjouir les près de 500 spectateurs qui s’étaient donné rendez-vous au centre sportif pour une journée conviviale, marquée notamment par le premier match à domicile du FC Lonay, de retour en 2e ligue 30 ans après.

Amougou voit double

Mais si le club était en fête, l’équipe de Jordi Peracaula s’est fait cueillir à froid. Dès la 6e minute, Nick Amougou envoyait un missile de l’entrée de la surface de réparation pour l’ouverture du score. Dans une première mi-temps où les deux équipes ont constamment cherché à poser le ballon et jouer depuis l’arrière, ce sont les Aubonnois qui se sont créé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias