Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Maigre butin pour Forward-Morges et Terre Sainte

Pendant que Forward-Morges partageait l’enjeu à Conthey (4-4), Terre Sainte, battu à Payerne (2-1), connaissait un coup d’arrêt dans sa lutte pour la promotion en 1re ligue.

12 mai 2019, 10:45
Le Morgien Jordan Dalla Vecchia (à droite) a inscrit le premier but face à Conthey.

Conthey – Forward-Morges: 4-4 (3-1)

Conthey et Forward ont offert, samedi, un festival offensif ponctué par huit buts. Rapidement menés 2-0, les Morgiens revenaient grâce à Dalla Vecchia avant d’encaisser un nouveau but. Ils réduisaient la marque avant de renverser le score grâce à des réussites de Nkufo (50e) et Rachane (60e). Les Valaisans profitaient d’une nouvelle boulette défensive morgienne pour égaliser et sceller le score final (72e).

«On devait gagner facilement et il est inadmissible de prendre 4 buts de juniors F», pestait Damien Berger, le coach de Forward.

Stade Payerne – Terre Sainte: 2-1 (2-0)

En s’inclinant, samedi, à Payerne, Terre Sainte a peut-être hypothéqué ses chances de promotion en 1re ligue. Dans un jour sans, les «violet et vert» encaissaient deux buts avant la pause (43e et 45e). Malgré leurs efforts, ils devaient attendre la 81e pour voir Mhoumadi réduire le score. Pendant que l’USTS perdait dans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias