Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Malgré Amougou, Chêne Aubonne a dû baisser pavillon contre Gland

Dimanche, sur les terres d’Aubonnois clairement inférieurs et dominés, la jeune phalange glandoise a remporté avec panache une victoire largement méritée (2-4).

20 juin 2021, 19:09
Comme la semaine dernière à Colovray, Frédéric Pellet a eu pas mal de boulot.

Gland, totalement libéré et rassuré sur son avenir avec les résultats de samedi, a, dès l’entame de match face à Aubonne, pris la direction des opérations. Nassisi (8e) portait une première banderille, avant que l’artiste Marco Pereira fasse parler son talent. Il touchait d’abord la latte sur coup franc (10e), puis envoyait un missile sur le poteau (17e). Aubonne, débordé, pouvait compter sur le seul Amougou, mais ce dernier voyait sa frappe repoussée par le poteau (20e).

Dans ce match qui n’avait de remplissage que le nom, les «orange» ont logiquement été récompensés par l’ouverture du score grâce à l’impeccable Marco Pereira (23e). Le monologue glandois était stoppé net à la suite d’une horrible relance de Tachet, exploitée avec opportunité par Amougou (27e).

«Des jeunes de qualité»

Les visiteurs, malgré leur jouerie et un bel allant, ont dû attendre la reprise pour logiquement faire la différence. A la 50e, Marco...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias