Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Manchester United s'impose à Stoke

Manchester United s'est remis en marche vers le titre de la Premier League. Les Mancuniens se sont imposés 2-0 à Stoke sur une réussite de Carrick (4e) et un penalty de Van Persie (66e), qui était «muet» depuis le 10 février.

14 avr. 2013, 18:13
Robin Van Persie et Manchester United possèdent désormais 12 points d'avance sur le premier poursuivant, Manchester City.

ManU a repris les 15 points d'avance en tête du classement qu'il  possédait avant sa défaite dans le derby à domicile face au  deuxième, Manchester City (2-1), lundi dernier. Cette victoire  intervient après une période difficile pour les joueurs d'Alex  Ferguson. Depuis leur élimination de la Ligue des champions par le  Real Madrid, début mars, ils avaient aussi été sortis de la FA Cup  par Chelsea.  

La veille, Arsenal avait renversé une situation compromise  contre Norwich. Menés depuis la 57e, les Gunners ont finalement  gagné 3-1.  

Les Londoniens ont égalisé sur un penalty d'Arteta (85e), avant  de faire la différence sur un autogal de Bassong (88e) et une  réussite de Podolski (92e). Ce succès un brin heureux permet à  Arsenal de s'emparer de la 3e place, avec un point d'avance sur  Chelsea (un match en moins) et Tottenham.  

Enfin à Birmingham, Philippe Senderos et Fulham ont arraché le  point du nul (1-1) devant Aston Villa.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias