25.04.2017, 21:35

Manchester United: Zlatan Ibrahimovic s'est rendu aux Etats-Unis pour être opéré du genou

chargement
Le Suédois s'était blessé à la fin du temps réglementaire jeudi en quart de finale retour d'Europa League contre Anderlecht (2-1 ap).

Manchester United Zlatan Ibrahimovic s'est rendu au Etats-Unis pour se faire opérer du genou et commencer sa rééducation. Le Suédois s'était blessé à la fin du temps réglementaire jeudi en quart de finale retour d'Europa League contre Anderlecht.

Zlatan Ibrahimovic s'est rendu au Etats-Unis pour y subir une opération de son genou blessé, a annoncé son entraîneur à Manchester United José Mourinho. "Il est en Amérique pour se faire opérer et commencer sa rééducation. Et c'est la seule chose qui compte maintenant", a expliqué le Portugais sur Sky Sports.

Mourinho a refusé toutefois de se prononcer sur l'avenir avec les "Red Devils" du Suédois, qui dispose d'un contrat d'un an jusqu'en juin, plus une autre année en option, toujours pas levée par le club.

 

L'attaquant vedette, âgé de 35 ans, avait confirmé dimanche soir qu'il serait absent "pour un moment", mais qu'il n'envisageait pas pour autant la fin de sa carrière.

Le Suédois s'était blessé à la fin du temps réglementaire jeudi en quart de finale retour d'Europa League contre Anderlecht (2-1 ap).

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

BlessureZlatan Ibrahimovic s'est sérieusement blessé au ligament du genouZlatan Ibrahimovic s'est sérieusement blessé au ligament du genou

melonModeste, Zlatan Ibrahimovic déclare: "Partout où je vais, je gagne, donc je suis comme Indiana Jones"Modeste, Zlatan Ibrahimovic déclare: "Partout où je vais, je gagne, donc je suis comme Indiana Jones"

justiceFootball: un entraîneur d'athlétisme condamné pour avoir insinué que Zlatan Ibrahimovic s'était dopéFootball: un entraîneur d'athlétisme condamné pour avoir insinué que Zlatan Ibrahimovic s'était dopé

Top