Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Mariage: après 10 ans de vie commune, Messi dit oui à sa femme Antonella

Devant Shakira et ses amis du Barça et après dix ans de vie commune, Messi épouse ce vendredi Antonella à Rosario, en Argentine. Ils se diront "oui, je le veux" devant 260 invités, dont leurs deux enfants.

30 juin 2017, 20:15
Après 10 ans de vie commune, Antonella et Messi se sont dit OUI.

Lionel Messi, 30 ans, et Antonella Roccuzzo, 29 ans, se marient à Rosario, en Argentine, après dix ans de vie commune et deux naissances: Shakira et le gratin du football sont réunis pour la célébration. Ils se diront "oui, je le veux" devant 260 invités, dont leurs enfants Thiago, 4 ans, et Mateo, un an et demi.

Milliardaires, ils auraient pu choisir pour leurs noces un château en Espagne, une plage de rêve dans les Caraïbes mais ils ont préféré leur ville natale de Rosario, port agro-industriel sur la rive droite du Rio Parana où se croisent les tankers chargés du soja cultivé dans la Pampa.

Peu avant 12 heures vendredi, le couple le plus attendu après les mariés, la chanteuse colombienne Shakira et son mari Gérard Piqué, est arrivé sur le tarmac de l'aéroport Malouines argentines de Rosario. Tous les deux coiffés d'une casquette noire, ils se sont aussitôt dirigés vers l'hôtel Pullman City Center de Rosario, qui accueillera cérémonie et noce.

Malgré les 14 heures de vol depuis Barcelone, pratiquement tous les coéquipiers de Messi du Barça seront présents, dont Neymar, Luis Suarez, Javier Mascherano ou l'arrière-garde française Samuel Umtiti, Jérémy Mathieu et Lucas Digne.

Même les petites mains du club, masseurs, préparateurs physiques et responsables de la logistique, ont été conviées à la fête par le quintuple Ballon d'or. En revanche, il n'a pas invité les dirigeants du FC Barcelone, ni les anciens entraîneurs Pep Guardiola ou Luis Enrique, ni son ancien sélectionneur et rival dans le coeur des Argentins, Diego Maradona.

 

 

D'anciens coéquipiers en club, comme Cesc Fabregas, Samuel Eto'o, ou de sélection, Angel Di Maria, Ezequiel Lavezzi ou Sergio Agüero, ne pouvaient manquer le rendez-vous. Gonzalo Carrillo, qui célèbrera le mariage seulement civil, a précisé à la chaîne TN que les époux avaient choisi cinq témoins, trois pour Messi, deux pour Antonella, "leurs frères et soeurs".

La célébration devait débuter vers 19 heures dans le complexe hôtel-casino situé tout près d'un quartier chaud et pauvre, Las Flores, base de Los Monos, un groupe de trafiquants de drogue qui sème la terreur à Rosario.

 

 

La sécurité a été renforcée dans les environs, 300 policiers sont postés sur les 21 km qui mènent de l'aéroport à l'hôtel, la municipalité a refait les espaces verts et éloigné les vendeurs ambulants et les laveurs de vitres installés aux feux tricolores.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias