Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Match nul entre les deux clubs romands de Challenge League

L'embellie n'est pas encore là pour le Servette FC. Le relégué a enchaîné un troisième match sans victoire, tenu en échec (1-1) à la Gurzelen dans l'unique derby romand que peut offrir la Challenge League.

04 août 2013, 19:15
Tenus en échec à Bienne, les hommes de Sébastien Fournier ne parviennent pas à décoller.

Dans une rencontre équilibrée et dont le résultat ne lèse  personne, les Biennois avaient ouvert le score par Ukoh. Quatre  minutes plus tard, Servette égalisait sur un autogal de Magnière. A l'heure de jeu, Routis trouvait la transversale pour des  Servettiens qui ne parviennent pas encore à évoluer dans le registre du candidat no 1 à la promotion qu'ils devraient être.  

Vaduz a concédé sa première défaite de la saison. L'équipe de la  Principauté s'est inclinée 2-1 à Wil dans le premier match disputé  au Bergholz après les travaux de rénovation du stade. La saison dernière, Wil avait joué ses matches à domicile à l'AFG-Arena de  Saint-Gall. C'est Nikola Bozic qui a offert la victoire à Wil à la  76e minute.   
Lugano, qui partage la tête du classement avec Vaduz et Schaffhouse, peut prendre le large s'il s'impose demain soir à Wohlen.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias