Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 10

Match nul flatteur pour Gingins

Animée d'un formidable esprit, la seconde équipe de Genolier-Begnins a dû se contenter d'un point face à de pâles Ginginois.

30 oct. 2012, 00:01
data_art_6513923.jpg

sports@lacote.ch

Malgré le match nul obtenu samedi face à Gingins (1-1), la seconde garniture de Genolier-Begnins demeure dans une position inconfortable au classement de troisième ligue. Pourtant, tous les signaux semblaient au vert pour que les "canari" passent l'épaule face à une formation ginginoise au bord de la crise.

"J e suis très déçu par notre prestation. Elle ne reflète pas notre excellente semaine d'entraînements , pestait Johan Baltron, capitaine de Gingins. C'est mou et il n'y a pas assez d'envie ." Une analyse partagée par son entraîneur Vitor Coelho: " On ne peut pas prétendre à la victoire lorsqu'on ne joue que quinze minutes ."

Palabres inutiles

Il faisait référence au quart d'heure initial de la rencontre. La seule période durant laquelle les Ginginois semblaient suivre ses consignes. Rapidement en action, ils bousculaient les "canari" et ouvraient le score dès la 12 e minute. Sur corner, Penel déposait le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias