08.11.2016, 19:44

Mexique: un arbitre de football décède après un violent coup de tête d'un joueur

chargement
L'agression s'est produite dimanche lorsque l'arbitre, âgé de 55 ans, a sanctionné un joueur qui lui a alors donné un violent coup de tête.

Football Lors d'un match amateur à Santiago Tulantepec, dans le centre du Mexique, un arbitre est mort après avoir reçu un violent coup de tête d'un joueur. Une bagarre a ensuite éclaté sur le terrain pendant que l'assaillant a pris la fuite. Deux jours après le drame, les autorités judiciaires locales étaient toujours à la recherche mardi de l'agresseur.

Un arbitre est mort après avoir reçu un coup de tête d'un joueur de football furieux lors d'un match amateur à Santiago Tulantepec, dans le centre du Mexique, ont informé les autorités judiciaires. L'agression s'est produite dimanche lorsque l'arbitre, âgé de 55 ans, a sanctionné un joueur qui lui a alors donné un violent coup de tête.

Une bagarre a ensuite éclaté sur le terrain entre les deux équipes au cours de laquelle l'assaillant a pris la fuite. Deux jours après le drame, les autorités judiciaires locales étaient toujours à la recherche mardi de l'agresseur.

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

SexismeL'équipe masculine de football d'Harvard suspendue pour des commentaires sexistesL'équipe masculine de football d'Harvard suspendue pour des commentaires sexistes

mexiqueMexique: ils tuent un homme et coupent les mains de six personnesMexique: ils tuent un homme et coupent les mains de six personnes

Top