Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Mis à l'écart par son club d'Hoffenheim, Eren Derdiyok fait appel à la justice

L'international suisse Eren Derdiyok a été mis à l'écart dans son club d'Hoffenheim. Il espère être réintégré dans le groupe pro... grâce à une décision de justice.

23 août 2013, 17:07
Switzerland's Eren Derdiyok in action during a Worldcup qualification soccer match between Switzerland and Albania at the Swisspor Arena in Lucerne, Switzerland, Tuesday, September 11, 2012. (KEYSTONE/Urs Flueeler)....

Eren Derdiyok veut réclamer devant la justice sa réintégration dans le groupe d'entraînement de Hoffenheim. C'est ce que rapporte le «Mannheimer Morgen» dans son édition de samedi après confirmation du tribunal du travail de Mannheim.

Derdiyok et d'autres joueurs connus tels que Tim Wiese, Tobias Weis et Matthieu Delpierre ont été exclus en juillet du cadre de la première équipe et versés dans un «groupe d'entraînement II». Du point de vue du club, le contrat est respecté puisque les joueurs ont la possibilité de s'entraîner. Derdiyok pense autrement.

A son avis, il n'est pas possible de travailler dans un environnement professionnel au sein du «groupe d'entraînement II», car il n'y a pas de jeu à onze contre onze ni de suivi médical ou physiothérapeutique pour les joueurs blessés.

Selon le «Mannheimer Morgen», l'ancien attaquant bâlois a fait la demande au tribunal du travail d'un «contrat de travail légal». La décision devrait être rendue mercredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias