Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Münsingen accroche un Stade Nyonnais maladroit à la finition

Dimanche après-midi, sur le terrain de Münsingen, les Nyonnais ont une nouvelle fois manqué de réussite dans le dernier geste. Toujours privés de victoire, ils rentrent avec un petit point de plus au compteur (1-1).

06 sept. 2020, 17:11
Rien ne sourit à Braizat et aux siens en ce début de championnat.

Les matches passent mais le problème reste le même pour les «jaune et noir». En difficulté devant le but depuis le début du championnat, ils n’ont pas résolu leur problème de finition à Münsingen. «On a la bonne attitude, on a des occasions, mais quand on ne marque pas, c’est difficile de l’emporter», peste Anthony Braizat, qui avait opté pour une stratégie en 3-4-3 afin de mieux gérer les longs ballons des Bernois.

Si les Nyonnais souffrent face au but adverse, cela n’a pas été le cas de leurs hôtes, qui ont profité d’une erreur de relance adverse pour inscrire le 1-0 à la 52e. Tout juste entré en jeu, Idriz Bega a tout de même pu égaliser et sauver les meubles (80e). Mais les pensionnaires de Colovray attendent toujours leur première victoire de la saison en championnat.

«Je ne suis pas inquiet, ça va venir. Ce qu’on propose dans le jeu est intéressant; on a une bonne gestion du ballon, on est meilleur que nos adversaires, il faut juste qu’on marque des buts», glisse Anthony Braizat.

Münsingen – Stade Nyonnais
1-1 (0-0)
Buts: 52e Gasser 1-0, 80e Bega 1-1.
Münsingen: Karrer; Rothen, Gafner, Tugal, Marinkovic; Selmani (35e Collard), Erzinger (86e Ribeiro), Murina; Sdiri (66e Hubacher), Christen (86e Wyssen), Gasser.
Entraîneur: Roger Niederer.
Stade Nyonnais: Lécureux; Kadima, Baron, Marque (79e Kilezi); Gazzetta, Guyon (68e Escorza), Caslei (79e Bega), Vumbi (68e Labidi); Ombala, Da Silva, Maroufi.
Entraîneur: Anthony Braizat.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias