Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nati: voilà la vraie raison de la mauvaise performance de Gökhan Inler face à l'Estonie

Capitaine de l'équipe de Suisse de football, Gökhan Inler n'a pas été bon face à l'Estonie. Comme la plupart de ses coéquipiers. Mais, contrairement à beaucoup d'autres, lui, il avait peut-être une bonne raison.

14 oct. 2015, 11:04
Gökhan Inler, tout sourire, chez son dentiste qui vient de lui retirer une dent de sagesse.

Gökhan Inler a livré - comme la plupart de ses camarades - une bien piètre prestation, lundi soir, à Tallin, face à l'Estonie. Pour le capitaine de l'équipe suisse de football, bien peu de circonstances atténuantes, à l'exception peut-être du fait qu'il s'agissait du dernier match de qualifications pour l'Euro 2016 en France et que la Nati était déjà qualifiée.

Mais on a déniché une autre "excuse" pour le milieu de terrain peu utilisé - comme la plupart de ses camarades - dans son club de Leicester City. 

Il a posté, mardi, sur sa page Facebook une photo de lui, chez son dentiste, juste avant ou juste après l'arrache, toujours très douloureux, d'une dent de sagesse.

"Une dent de sagesse en moins" #mêmepaspeur

 

There goes a wisdom tooth.Ein Weisheitszahn weniger.:)#GI33 #GokhanInler #Fearless

Posted by Gökhan Inler on mardi 13 octobre 2015

 

Ça va peut-être donner des idées à ses petits camarades et on se réjouit déjà de voir les photos de Shaqiri chez sa pédicure pour limer son ongle cassé, de Derdiyok chez son esthéticienne pour enlever son poil incarné ou de Dzemaili chez son ophtalmo pour retirer le petit cil qui lui grattait le coin de l'oeil...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias