Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ndoye quitte les "jaune et noir"

Coup dur pour les Stadistes qui perdent leur buteur.

04 févr. 2013, 00:01
data_art_6778069.jpg

Moustapha Ndoye ne portera plus les couleurs du Stade Nyonnais. L'attaquant français - 12 titularisations et 3 buts durant le premier tour - s'est engagé avec l'équipe de Sénart-Moissy. Une formation de la région parisienne qui se trouve en position de relégable dans le groupe B de CFA2, cinquième échelon du football français. Un choix surprenant et difficilement explicable.

" Moustapha nous avait assurés de sa présence au deuxième tour et on comptait sur lui mais, visiblement, son agent en a décidé autrement , lâche, désabusé, Bernardo Hernandez, l'entraîneur nyonnais. Ce dernier ajoute: Nous avons heureusement engagé durant la trêve Hélin et Henares qui vont renforcer le secteur offensif. Lorsqu'il sera revenu en condition, Hélin peut évoluer dans un registre proche de celui de Ndoye ."

 

Nyon onzième attaque

 

Des paroles positives qui peinent, cependant, à masquer l'irritation du technicien de Colovray. A un mois de la reprise de la compétition, les "jaune et noir", onzième attaque du groupe de 1 re ligue promotion, se retrouvent privés d'un atout offensif majeur. DM

Votre publicité ici avec IMPACT_medias