Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Néo-promu, Forward-Morges aurait signé pour un tel bilan

Pour les équipes de La Côte, le premier tour fut fait de hauts et de bas. Si Echichens cumule les regrets, Forward-Morges, Saint-Prex et Terre Sainte affichent une mine plus réjouie.

15 nov. 2018, 07:01
Forward Morges (en gris, ici contre Saint-Prex) se montre satisfait de son premier tour.

Si dans le groupe 1, Forward-Morges, quatrième, a rapidement digéré sa promotion, l’autre néo-promu, Saint-Prex, onzième, devra lutter pour son maintien. Dans le groupe 2, Terre Sainte, deuxième à trois points de Vallorbe, reste idéalement placé pour retrouver la 1re ligue, objectif avoué. Echichens, onzième et pénalisé par une stérilité offensive récurrente, flirte avec la barre de relégation.

Forward-Morges (4e du groupe 1 - 23 pts)

Damien Berger, entraîneur: «J’aurai signé pour un tel bilan. Il est positif malgré quelques regrets. On a 7 points de retard sur le premier et 6 d’avance sur Saint-Prex, premier non-relégable. Il ne faut pas se montrer trop gourmand. On a manqué de constance et égaré des points en n’obtenant qu’une victoire contre les quatre derniers classés. L’objectif est d’assurer au plus vite le maintien pour lequel il faut 32 points puis on avisera. L’effectif va bouger durant la trêve. Je m’attends...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias