Neymar sera sur le podium du Ballon d'Or aux côtés de Messi et Ronaldo

chargement

Ballon d'Or Le troisième footballeur à atteindre la finale 2015 du "Ballon d'Or" de la FIFA est Neymar. L'attaquant du Barça rejoint son coéquipier Lionel Messi et l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo.

  30.11.2015, 14:18
Neymar est le troisième finaliste du Ballon d'Or 2015.

Lionel Messi (FC Barcelone) et Cristiano Ronaldo (Real Madrid) ont un concurrent de taille pour la finale du Ballon d'Or 2015, c'est le Brésilien du Barça Neymar.

Titulaire au sein de l'un des meilleurs trios offensifs de l’histoire, Neymar peut se prévaloir d’être le quatrième meilleur buteur européen sur l’année 2015, derrière Leo Messi, Cristiano Ronaldo et Robert Lewandowski.

Il cumule les trophées comme Messi, vainqueur du Championnat, de la C1, de la Coupe d’Espagne, Neymar âgé de 23 ans a depuis la reprise inscrit 16 buts en 17 matches. En l'absence de Messi (4 fois Ballon d'Or), il est aussi un joueur pivot.

Nike semble trouver le Brésilien plus bankable que Cristiano Ronaldo qui était son homme lige jusqu'à maintenant (il fut le lauréat des deux dernières éditions du Ballon d'Or).


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Transfert de NeymarTransfert de Neymar: "Le Barça paie son soutien à la l'indépendance catalane"Transfert de Neymar: "Le Barça paie son soutien à la l'indépendance catalane"

Top