Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Notre rendez-vous annuel est pris"

La deuxième phase finale de l'UEFA Youth League s'ouvre ce vendredi à Nyon. Forte de son succès, cette mini Ligue des champions devient une compétition permanente.

10 avr. 2015, 00:01
data_art_9012997.jpg

sports@lacote.ch

A la base, il y avait un projet pilote de deux ans. Avec cette volonté: offrir une expérience uni que aux jeunes talents en devenir, et permettre aux moins de 19 ans de goûter pleinement à "leur" Ligue des champions. La phase finale de la deuxième édition de l'UEFA Youth League s'ouvre ce vendredi à Nyon, avec les deux demi-finales, et ce jusqu'à lundi, jour de finale. L'UEFA n'a pas at tendu la fin de cette seconde mou ture pour prendre les devants. Et inscrire d'ores et déjà cette jeune compétition dans le temps.

" Après le succès retentissant de la Youth League l'année dernière, le Comité exécutif a décidé de convertir le pilote de deux ans en une compétition permanente et d'augmenter le nombre d'équipes participantes, passant de 32 à 64 équipes , se réjouit Gianni Infantino, le secrétaire général de l'UEFA. Notre rendez-vous annuel est donc pris,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias