Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Nous sommes tous solidaires"

Joueurs, staff technique et dirigeants. Tous s'accordent pour dire qu'il vaut mieux jouer la rencontre de Coupe, face à Sion, à Tourbillon plutôt qu'à Colovray au vu de la situation.

29 sept. 2011, 09:47
data_art_5332043
sports@lacote.ch Vers 10h30 hier matin, à Colovray, Didier Henriod sort du vestiaire nyonnais. Il vient d'expliquer aux joueurs de son équipe fanion les raisons de l'inversion de la rencontre de Coupe de Suisse face au FC Sion (voir notre édition d'hier). Jean-Michel Aeby avait paru en colère face à la décision des dirigeants nyonnais. "Oui j'étais énervé, mais pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le Stade Nyonnais. La décision de Monsieur Henriod est logique et je la respecte" , explique le technicien des "jaune et noir".

La décision du club soutenue par tous

Les joueurs interrogés comprennent également le choix du club. "Il était impossible d'assurer la sécurité à Colovray. De plus, le but du petit club n'est pas de perdre de l'argent avec la Coupe. Jouer au stade de Tourbillon, devant du monde et de l'ambiance, cela ne peut que nous motiver" , avance le défenseur...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias