Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nouvelle et probante victoire d’un Stade Nyonnais séduisant

Samedi, le Stade Nyonnais, admirable et inarrêtable, a dû attendre la 2e mi-temps pour infliger une sévère fessée à un FC Brühl qui ne s’attendait pas à pareille correction (5-1).

13 oct. 2019, 10:30
Matheus Vieira et le Stade Nyonnais ont totalement asphyxiés leurs adversaires.

Samedi, sur ses terres, la jeune troupe du Stade Nyonnais, chaude comme la braise, a finalement mis le feu à l’ambitieux Brühl. Parfois malheureuse à la conclusion sur sa pléiade d’occasions, elle a su se montrer patiente pour cueillir, avec panache, un spectaculaire succès (5-1).

Sur une bonne dynamique, les Nyonnais ont montré d'entrée de quel bois ils se chauffaient. Avec un incessant pressing, ils ont étouffé des Saint-Gallois surpris par tant d’audace. Cette détermination débouchait sur une multitude de possibilités de faire la décision et évacuer tout suspens. Mais Qarri (10e) et Bega (12e/14e) manquaient de promptitude.

Les plus belles chances de trouver le chemin des filets portaient le nom de Vieira, le vif-argent, atrocement poissard à la conclusion. Ses frappes échouaient pour quelques centimètres (15e/21e) avant de perdre son duel avec le portier Lazraj (27e). Les visiteurs, au plus mal, profitaient d’un moment de répit pour mettre le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias