Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Stade Nyonnais II n’a pas réussi la remontée espérée

Samedi, dans des conditions de jeu difficiles, la deuxième équipe des «jaune et noir», sans démériter, a dû baisser pavillon chez un FC Renens supérieur, qui n’a pas volé sa promotion.

16 juin 2019, 09:36
Steve Ngounou et les "jaune et noir" ne sont pas parvenus à renverser la vapeur.

Sur le terrain de Renens gorgé d’eau et à la limite du praticable, les jeunes Nyonnais ont finalement échoué samedi dans leurs rêves de retourner une situation compromise par le verdict du match aller. Dame météo et ses caprices n’ont pas facilité la tâche de la «deux» du Stade, plus empruntée qu’à l’ordinaire pour mettre en place sa philosophie de jeu.

D’entrée, Renault ne profitait pas d’une supériorité numérique en optant pour le mauvais choix (8e). Les Renanais, forts de leur avantage acquis laborieusement au match aller remporté 2-1 à Colovray, ont surtout géré la situation en faisant parler leur expérience. Ils pouvaient, avec réalisme, s’envoler grâce à une énorme bourde lourde de conséquences d’Olaniyi. Ce dernier, sur un long ballon, ratait son affaire. Jankovic, le renard, était à l’affût pour ouvrir le score (28e).

Après cette mésaventure, les «jaune et noir» allaient reprendre quelques couleurs, pour sérieusement inquiéter l’impeccable...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias