Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Défait, le Stade Nyonnais II n’a pas dit son dernier mot

Samedi soir, dans le match aller des finales de promotion de 2e ligue, le Stade Nyonnais II, malheureux et pénalisé par l’arbitrage, a concédé une amère défaite face à un FC Renens royalement payé (1-2).

09 juin 2019, 12:20
Bashkim Smajli et les "jaune et noir" auront soif de revanche, samedi, à Renens.

Samedi, sur ses terres, la deuxième garniture nyonnaise, malgré 45 minutes de qualité, se retrouve, au final, en ballottage défavorable (1-2). Renens, peu convaincant dans ce succès flatteur, n’est pas encore assuré de retrouver l’étage supérieur.

La rencontre, cadenassée dans son entame par l’importance de l’enjeu, a mis vingt bonnes minutes pour enfin décoller. Les «jaune et noir», trop respectueux, ont eu le tort de renier leur philosophie habituelle, en abusant de longs ballons improductifs. Renens, quant à lui, était à des années-lumière de l’épouvantail annoncé et surtout attendu.

Les visiteurs allaient passer la vitesse supérieure, pour se créer plusieurs réelles opportunités. Jankovic, l’ex-Morgien, se montrait particulièrement maladroit à la conclusion. A la 27e, il perdait son duel avec le portier Moinon. Dans l’enchaînement, et en position idéale, il croisait trop sa frappe (30e) avant de butter une nouvelle fois sur le dernier rempart nyonnais (32e).

Mes gamins ont prouvé...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias