Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon II trébuche, Gingins au forceps et Gland frustré

Opposé à Saint-Légier samedi soir, la «deux» du Stade s’est inclinée sur la plus petite des marges. Dimanche, sur le même score, Gingins s’est imposé sur le terrain d’Ecublens, alors que Gland a contraint le leader Vevey II au nul à En Bord (2-2).

03 nov. 2019, 19:32
Fortunes diverses pour Gingins et la "deux" du Stade ce week-end.

Réduite à 10 peu avant la demi-heure après l’expulsion de Jimmy Tachet, la seconde garniture du Stade a fini par craquer, samedi soir, face à Saint-Légier. Une bien mauvaise opération pour les protégés de Yannick Tachet (11e), qui comptent désormais quatre points de retard sur leur adversaire (8e) et seulement trois petites unités d’avance sur la «deux» de Terre Sainte, premier relégable, qui compte un match de moins au compteur.

Gingins au forceps

Alors que Gingins devait accueillir Ecublens, les Ginginois se sont finalement rendus en terres lausannoise, la faute à un stade Charles Gorgerat impraticable en raison de la pluie. «On a demandé durant la semaine si on pouvait inverser les matches aller et retour, car on a déjà un match en retard contre Concordia et un 8e de Coupe à jouer contre Yverdon», détaille John Braga, le coach assistant des «jaune et bleu».

Dominé durant le premier acte,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias