Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"On est tous coupables"

En marge du match contre Terre Sainte, David Gonzalez, le gardien de Servette, a évoqué la situation des Grenats, derniers de Super League.

18 oct. 2012, 00:01
data_art_6479748.jpg

sports@lacote.ch

Aux abois et proches de la faillite au printemps, les Genevois décrochaient un magnifique quatrième rang, synonyme de qualification pour l'Europa League. Six mois plus tard, les Grenats occupent la dernière place du classement de Super League, à sept points de Lucerne, premier non-relégable. A l'occasion de la partie amicale mardi contre Terre Sainte, David Gonzalez, dernier rempart de Servette, s'est confié.

Quels enseignements tirez-vous de la victoire (3-1) obtenue face à Terre Sainte?

Nous avons bossé dur pendant la trêve internationale et cette rencontre permet de vérifier l'état de forme du groupe avant les deux prochaines rencontres contre Saint-Gall et Grasshopper à La Praille. Au vu de notre situation, nous devons mettre beaucoup de sérieux et d'application contre un adversaire de qualité et très motivé.

A propos de la situation au classement - lanterne rouge avec deux points récoltés en douze rencontres -, comment Servette en est-il arrivé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias