Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vartan Sirmakes, président du Stade Nyonnais: "On va passer la vitesse supérieure"

À l’issue d'une saison de Promotion League en demi-teinte, Vartan Sirmakes, le président du Stade Nyonnais, dresse le bilan et évoque l'avenir. Si l'accélérateur n'a pas répondu lors du 2e tour, le club de Colovray promet d'appuyer sur le champignon la saison prochaine. Paroles de président!

31 mai 2018, 05:00
Le président, Vartan Sirmakes, promet un Stade ambitieux.

Solide leader à huit journées de la fin, le Stade Nyonnais a, contre toute attente, calé et raté sa promotion en Challenge League, objectif avoué. Sur cet échec sportif est venu se greffer le refus de l'octroi de la Licence ainsi que le départ du coach, Oscar Londono, et du préparateur physique, Ricardo Dionisio. Un bilan en demi-teinte commenté par Vartan Sirmakes, le président des "jaune et noir". Qui évoque également l'avenir.

Vartan Sirmakes, quel bilan dressez-vous de la saison?

Le bilan sportif est largement positif. Il ne faut pas oublier qu'il y a deux ans, le Stade était sur le point de disparaître et on a redressé la barre. Il ne faut pas forcer les choses et se souvenir d'où l'on vient. On va profiter de cette année supplémentaire en Promotion League pour mûrir et ne pas faire de la figuration lorsque nous accéderons à la Challenge League. Il...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias