Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Stade Nyonnais: les raisons du départ de l'entraîneur Oscar Londono

Plus sur la même longueur d’ondes que ses dirigeants, Oscar Londono, le coach du Stade Nyonnais, a préféré stopper l’aventure. Sa décision était prise depuis un certain temps, dit-il.

24 mai 2018, 14:59
Pour Oscar Londono, c'était cette saison ou rien. L'entraîneur a décidé de quitter le Stade Nyonnais.

La nouvelle est tombée mercredi soir. Oscar Londono l’a annoncée à ses dirigeants et à ses joueurs. Il ne poursuivra pas l’aventure avec les «jaune et noir». Une nouvelle qui, après l’échec sportif - promotion manquée en Challenge League - et le refus de la Swiss Football League d’accorder la licence aux Nyonnais, fait planer de nouveaux nuages noirs dans le ciel de Colovray.

«La frustration est grande d’avoir manqué la promotion et de ne pas avoir obtenu la licence mais ma décision était prise depuis un certain temps déjà. On a mis des choses en place et on a bien travaillé. Je remercie les joueurs qui ont vraiment bien travaillé. L’envie et le projet étaient là mais, pour moi, c’était cette année ou rien», explique le futur ex-coach du Stade Nyonnais qui quittera Colovray accompagné de son adjoint, Ricardo Dionisio.

On a trop tardé et nous n’étions plus tout...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias