Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Palmes d’or en vue sur La Côte

La 3e ligue reprend ses droits ce week-end. Joueurs et entraîneurs sont prêts et piaffent d’impatience.

16 mars 2016, 23:36
/ Màj. le 17 mars 2016 à 00:01
Gingins, Charles Gorgerat, Dimanche 1er novembre 2015, Football 3e ligue, Gingins vs Stade Nyonnais II, Numéro 18 de Gingins Rossier Christophe et Numéro 16 de Nyon (pas sur la feuille de match)  et numéro 13 de Nyon Idriz Bega, Photos Céline Reuille

dominique montangero

sports@lacote.ch

Parties en août avec des rêves plein la tête, les équipes de La Côte ont connu, au cours du premier tour, des fortunes diverses. Si, pour certaines, les ambitions ont été confirmées, d’autres se retrouvent dans l’obligation de les revoir à la baisse. Les onze rencontres du printemps promettent de belles et indécises empoignades. Prise de température avec les sept entraîneurs de La Côte qui affichent la couleur.

… L’espoir d’accéder aux finales. Et plutôt trois qu’une pour les équipes de La Côte. Classées du troisième au cinquième rang, battues sur le fil, et privées de finales, la saison dernière, elles ne se retrouveront pas le bec dans l’eau, en juin. Saint-Prex (27 points), Stade Nyonnais II (24 points) et Gingins (23 points) postulent pour les deux places en finales.

Pour le leader, Saint-Prex, deux fois malheureux troisième, l’heure a sonné. «Deux c’est assez, trois c’est...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias