Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pas de licence pour le Stade Nyonnais: "Nous sommes surpris et choqués!"

La commission de recours de la Swiss Football League a refusé mardi d'accorder la licence de Challenge League au Stade Nyonnais, en deuxième instance. L'octroi de cette même licence au FC Chiasso aurait de toute façon rendu la montée des "jaune et noir" en Challenge League impossible.

23 mai 2018, 11:38
Déception et perplexité pour Varujan Symonov, le manager général du Stade Nyonnais.

Les derniers espoirs du Stade Nyonnais d'évoluer la saison prochaine en Challenge League se sont envolés, mardi, suite au refus de la commission de recours de la Swiss Football League d'accorder la licence à la formation de La Côte.

A lire aussi : Pourquoi le Stade n'a pas eu sa licence

Dans l'attente de la motivation de cette décision, qui est venue confirmer celle prononcée en première instance le 23 avril dernier, c'est l'incompréhension qui domine du côté des dirigeants du club nyonnais. "Nous sommes surpris et choqués! a commenté Varujan Symonov, son manager général. Lorsque nous nous sommes rendus à l'audience vendredi dernier avec le président Vartan Sirmakes, nous avons fourni toutes les garanties qui nous avaient été demandées."

Critères satisfaits

Le club nyonnais était ainsi parvenu à trouver une solution sur la principale pierre d'achoppement du dossier: la non-conformité du stade de Colovray. "Dans l'attente d'une éventuelle mise...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias