Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pas de passe de cinq pour Terre Sainte II

Samedi, USTS II a été battu à domicile par Champvent (1-2). Fin de série pour les «violet et vert».

14 mai 2017, 22:57
/ Màj. le 15 mai 2017 à 00:01
Dimanche 4 septembre 2016, au stade du centre sportif des Rojalets, US Terre Sainte II joue contre le FC Amical Saint-Prex.
Collision entre Thomas Erb, n°18 de l'US Terre Sainte, et Alex Fernandes, n°7 du FC Amical Saint-Prex.

Séparées d’un seul point au coup d’envoi, les deux formations ont montré un niveau similaire. Aucune d’entre elle n’a durablement pris l’ascendant dans le jeu, si bien qu’un match nul aurait été justifié. Des détails ont fait pencher la balance, à commencer par la réussite et les décisions arbitrales.

Après un début de match rythmé, le point d’équilibre se rompait à la demi-heure de jeu. Selon l’interprétation du corps arbitral, Gallichio commettait une faute sur Laribi, et un penalty était accordé à Champvent. Cette décision, qui ne mettait personne d’accord, permettait à Bencivenga d’inscrire le premier but pour les visiteurs (31e). Cherchant à doubler la mise, les hommes de Florian Simonin arrosaient de centres la surface du gardien Marquis sans pour autant trouver la faille.

Faux espoir

L’orage météorologique et footballistique passé, Terre Sainte croyait recoller au score à la 56e mais l’arbitre annulait la réalisation d’Ismaili pour une faute...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias