Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pascal Feindouno offre sa première victoire au Lausanne-Sport

Il aura fallu dix journées de championnat pour que le LS remporte une rencontre cette saison. C'était hier sur la pelouse d'Aarau (2-3).

30 sept. 2013, 00:01
data_art_7409019.jpg

Le Lausanne-Sport a témoigné de grandes ressources morales, dimanche au Brügglifeld face à Aarau. Dans une rencontre qui était peut-être déjà celle de la dernière chance, les joueurs de Laurent Roussey ont été menés deux fois au score avant de s'imposer 3-2 à la 93 e minute.

C'est Pascal Feindouno qui a offert au LS sa première victoire de la saison. A l'orée de la surface, le Guinéen a réussi un petit "bijou" pour crucifier le gardien Mall. Avec ce but, Feindouno a pleinement justifié le bien fondé de son transfert.

Cette victoire n'a pas de prix pour Lausanne. Elle survient quatre jours après une défaite mortifiante à Sion. Elle lui permet, surtout, de croire que le maintien sera peut-être possible. Lausanne n'accuse désormais que six points de retard sur un trio formé par Aarau, Sion et Thoune. Six points alors que septante-huit sont encore en jeu ne constituent pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias