Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pied du Jura a assuré l'essentiel sans être inquiété

Le relégué, Pied du Jura, sans réellement convaincre, a péniblement passé l'épaule dimanche face à un Lonay timoré et improductif (1-0).

19 août 2018, 20:26
La lutte entre le néo-promu Lonay et le relégué PdJ a tourné en faveur de ce dernier.

Pied du Jura, en pleine phase de reconstruction basée sur la jeunesse et les produits locaux, a dû trimer dimanche pour prendre chichement les trois points.

La troupe de Patrick Muller, supérieure, a dominé l'entame de match, sans toutefois se montrer réellement dangereuse. Face à un néo-promu sans véritable repère et d'une grande discrétion, PdJ se montrait trop peu créatif pour matérialiser sa nette domination. Lonay, bien organisé, mais pénalisé par un manque d'inspiration et surtout de percussion, se contentait de défendre avec une certaine intelligence.

Après une demi-heure brouillonne et guère géniale, les "jaune et bleu" enfin libérés, pouvaient se créer quelques opportunités. Le très actif Bangerter, de la tête, ratait tout d'abord une immense montagne (36e). Teuscher, moins bon que d'ordinaire, se montrait atrocement maladroit sur un parfait service de Joliat.

PdJ méritant

Au plus fort d'une pression toujours plus présente, les joueurs locaux étaient logiquement récompensés de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias