Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pied du Jura arrache le nul et la promotion en 2e ligue

Dimanche, un nul suffisait à Pied du Jura pour remonter à l’échelon supérieur, ce que les hommes de Patrick Muller sont allés chercher avec brio contre l’AS Haute-Broye (1-1).

16 juin 2019, 19:50
Les pensionnaires des Planches avaient déjà fêté leur succès de jeudi contre Lonay comme une promotion.

La tension était à son comble, dimanche sur le terrain des Planches. La réception des Broyards, pour le dernier match des finales de promotion en 2e ligue, a de nouveau attiré les foules à Apples. Quelque 500 spectateurs se sont amassés pour ce match qui débutait tambour battant, en tout cas du côté des visiteurs.

Crispé par l’enjeu, comme jeudi dernier face à Lonay, l’équipe de Patrick Muller débutait en effet la partie dans ses petits souliers. Après avoir concédé le premier corner après une poignée de minutes de jeu, puis avoir dû compter sur D’Andrea pour sauver les meubles à la 7e, les «jaune et bleu» concédaient l’ouverture du score dès la 11e.

Sur un centre mal renvoyé, le ballon tombait dans les pieds de Bassols qui, des vingt mètres, expédiait un missile au sol et au ras du poteau. Masqué par une forêt de jambes, D’Andrea ne bougeait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias