Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pied du Jura prend une leçon à Colovray

Initialement prévue à Apples, la rencontre entre Pied du Jura et Stade Nyonnais II a été déplacée à Nyon. Dans un match à sens unique, ce sont les hôtes qui se sont imposés (7-1).

04 oct. 2020, 19:51
Contrairement à la semaine passée face à Gingins, Amir Ramadani a trouvé le chemin des filets contre PdJ.

Alors que la partie devait se dérouler chez eux, les joueurs de Charly Cornut ont fait le déplacement à Nyon afin de disputer cette rencontre sur le synthétique de Colovray plutôt que sur un terrain détrempé. Et même si «Piédu» a fait mieux que se défendre dimanche soir, ils ont été contraints de rendre les armes contre les «jaune et noir».

Face à des Nyonnais très disciplinés et précis, solidaires et combatifs, les visiteurs ont pourtant pris le meilleur départ. Ils ouvraient le score après trois minutes par Vial, qui prenait à contre-pied Selmani sur un centre tendu au premier poteau. Les «jaune et bleu» ont ensuite tenté de tenir tête aux jeunes nyonnais, même si ces derniers reprenaient la maîtrise du ballon et égalisaient rapidement par le remuant Ramadani au quart d’heure. Les joueurs de Lopes tenaient leur os et n’allaient plus le lâcher.

Je veux un jeu ouvert...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias