Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pied du Jura se rassure en partageant l’enjeu

Dimanche, aux Planches, Pied du Jura, fidèle à lui-même, s’est battu sans relâche pour partager la mise avec un Vevey II tristounet et bien décevant (0-0).

24 août 2020, 07:00
Un point mérité pour Valentin Teuscher et PdJ.

Dans le cadre champêtre de la forêt d’Apples, Pied du Jura et Vevey II ont offert un petit spectacle pour un résultat nul et vierge qui parle de lui-même et résume parfaitement le niveau de la rencontre. Les débats, faits d’imprécisions, de mésententes et de duels acharnés, ont tourné à la confusion totale, avec des «jaune et bleu» contre des «bleu et jaune», avec l’accord étonnant du directeur de jeu.

Vevey connaissait un meilleur départ, face à un PdJ encore perturbé et marqué par le dernier exercice. Mais les joueurs locaux pouvaient se reposer sur un D’Andrea qui, comme à l’accoutumée, jouait les sauveurs en gagnant avec fermeté un tête-à-tête (16e). Ils pouvaient aussi compter sur Dame chance, lorsque, sur corner, deux sauvetages sur la ligne leur permettaient de rester dans le match. Bien en place, les hôtes se montraient dans l’incapacité de porter le danger et de s’offrir le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias