Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pied du Jura sur la bonne voie

PdJ a créé la surprise, dimanche à Colombier, en se défaisant des griffes du FC Aigle au terme d’un match intense (4-2).

30 août 2020, 18:44
Valentin Teuscher (g.) a assuré le succès de PdJ en inscrivant un ultime but dans les arrêts de jeu.

C’est sous une pluie battante qu’a été donné dimanche, à Colombier-sur-Morges, le coup d’envoi du match entre Pied du Jura et Aigle. Cela n’a toutefois pas déstabilisé les hommes de Charly Cornut, qui sont venus à bout de leurs adversaires (4-2) au terme d’un match qui a mis du temps à tourner en leur faveur.

Après l’ouverture du score de Contente (11e), les joueurs de PdJ n’ont pu que constater la supériorité de leurs adversaires qui, après avoir égalisé moins de deux minutes plus tard, ont largement dominé la première mi-temps. S’ils n’ont pas réussi à prendre l’avantage, les visiteurs n’ont en revanche jamais laissé de terrain à leurs hôtes. Difficile alors d’imaginer une quelconque performance de «jaune et bleu» soumis à une forte pression.

En 2e mi-temps, le scénario a toutefois pris une autre tournure. Jusqu’ici imprécis et en manque d’énergie, PdJ a, dès son retour sur le terrain,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias