Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pied du Jura tient ses deux nouveaux entraîneurs

La «une» et l’équipe féminine de Pied du Jura, tous deux en danger de relégation, disposeront de deux nouveaux entraîneurs pour le second tour a confirmé Adrien Fuchs, responsable technique du club.

12 déc. 2019, 17:23
Les pensionnaires des Planches tenteront de se sauver en 2020.

Visage connu aux Planches où il a évolué en qualité de défenseur, Charly Cornut, 29 ans, dirigera la première équipe de Pied du Jura. Pour sa première expérience de numéro un en actifs, il collaborera avec le duo Girard-Mottier, qui a assuré l’intérim cet automne, après la démission de Patrick Müller. Fort d’une solide expérience dans la formation des jeunes, le nouveau stratège des Planches aura pour mission de remettre le wagon sur les rails et éviter la relégation.

Lanterne rouge de 2e ligue, PdJ compte huit points de retard sur Stade Nyonnais II, premier non-relégable. «C’est un sacré challenge que j’ai accepté sans pression. Je suis là pour tenter le maintien mais aussi et surtout pour faire progresser les joueurs», explique le jeune enseignant.

«Le maintien est possible»

Jean-Pierre Tcheutchoua, 39 ans, succède pour sa part aux deux coaches démissionnaires, Marti et Joliat, à la tête de l’équipe féminine....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias